Les conseils du géant

Vivre en VR toute l'année durant

Vivre en VR en full timer, comme le dit l’expression anglophone, ou vivre en VR de manière permanente, est un choix de vie que l’on fait dans le but précis de choisir un lieu ou un environnement constamment renouvelée. 

Vivre en VR toute l’année durant, c’est changer de paysage au rythme des saisons, retrouver des amis et des connaissances dans le lieux les plus inattendus et découvrir de petits paradis aussi souvent qu’on en a envie. 

Loin de la routine et des obligations, la vie en VR de manière permanente, devient un mode de vie de plus en plus populaire, particulièrement chez les gens retraités, mais aussi chez les gens qui travaillent par Internet et qui peuvent désormais le faire de n’importe où. 

Bien entendu, au Québec, la plupart des gens qui vivent toute l’année en VR quittent pour le sud pendant les mois d’hiver. Le climat rude et exigeant oblige soit le départ vers des cieux plus cléments comme ceux de la Floride ou du Texas, soit l’acquisition d’un véhicule récréatif conçu spécialement pour des conditions climatiques particulières, tel les motorisés Prévost conversions qui compte, entre autres avantages, une isolation exceptionnelle et des fenêtres thermos spéciales ou les produits Titanium, 4 saisons, eux aussi prévus pour faire face aux intempéries des quatre saisons. (voir les roulottes à sellette quatre saisons) 

Quelque soit votre projet, les conseillers du Géant motorisé sauront vous guider dans la réalisation de votre rêve de vivre à plein temps dans votre véhicule récréatif.